Les bienfaits du massage Tui Na

Le massage Tui Na est pratiqué par toutes les catégories de personnes sans distinction. La séance sera adaptée en fonction de la personne concernée. Il est important de mettre en avant vos ressentis pour garantir le résultat escompté. Il est préférable de faire appel à un praticien spécialisé dans le massage Tui Na pour éviter les mauvaises surprises.

Pourquoi ne pas s’adonner à un massage Tui Na ?

Le massage Tui Na est fortement apprécié depuis plusieurs années en Chine. Il s’agit d’une pratique issue de la médecine traditionnelle chinoise. Les bienfaits du massage Tui Na sont nombreux. A priori, il s’agit d’un moyen de rééquilibrer les énergies de l’homme. Le massage Tui Na est un traitement apprécié pour réajuster les relations entre les organes du système méridien. Il vous assure un soulagement pour vos maux de dos, vos troubles d’humeur, vos troubles digestifs, vos troubles lymphatiques et sanguins. Pour obtenir les bienfaits du massage Tui Na, vous devez être sélectif dans le choix d’un institut. Il vous est possible de demander des recommandations auprès de vos proches ou de vos amis si nécessaire. Avant de vous adonner à un massage Tui Na, vous pouvez vous renseigner sur la réputation de l’institut.

Quels sont les bienfaits du massage Tui Na ?

Le massage Tui Na est considéré comme étant un massage tonique mettant en valeur votre bien-être et votre état de santé. L’objectif du massage est de réduire vos tensions musculaires à travers des phases de relaxation. Le Tui Na dispose d’une dimension thérapeutique travaillant les points de l’acupuncture. Le massage s’effectue sur toutes les parties du corps humain. Le praticien utilise ses doigts, ses mains et ses avant-bras pour tonifier votre corps. En général, il s’agit d’une pratique menée par un masseur professionnel. Il utilisera de l’huile végétale pour vous garantir un résultat satisfaisant-

Ce qu’il faut retenir sur le massage Tui Na

La réalisation d’un massage Tui Na s’effectue sur tous le corps humain (de la tête aux pieds). Le masseur doit avoir des équipements complets pour assurer son activité. Il doit avoir une table de massage pour masser correctement son client. Le massage Tui Na commence par le crâne et redescend jusqu’aux orteils. La séance devra se dérouler dans une pièce climatisée accompagnée d’une musique relaxante. Vous pouvez vous adonner à un massage sur mesure si vous le souhaitez. Dans ce cas, il vous sera possible de demander l’intensité des pressions souhaitées.

C’est quoi un massage ayurvédique ?
Tout savoir sur le massage californien