Pourquoi réaliser un massage nu ?

Publié le : 28 janvier 20203 mins de lecture

Le massage naturiste est une pratique qui séduit de plus en plus de monde actuellement. Le fait de se retrouver entièrement nu donne des sensations différentes par rapport à un massage classique. En plus, réaliser un massage nu apporte plusieurs bienfaits.

Relaxant

Le massage est un excellent moyen pour se relâcher et évacuer tout son stress. Après une semaine éprouvante, rien ne vaut une petite séance de massage pour se sentir bien. Le massage en soi apporte déjà de nombreux bienfaits pour le corps et l’esprit, mais lorsqu’en plus il se fait entièrement nu, les sensations sont multipliées.

Le massage body body requiert que le masseur (ou la masseuse) soit également nu. Cela permet au client de rester à l’aise et de ne pas ressentir de gêne lorsque le masseur va le toucher. Chaque partie du corps sera ainsi massée efficacement, et le client se sentira très léger.  Le contact peau à peau privilégie une certaine intimité, et il n’est pas étonnant qu’un client finisse par s’attacher à son masseur habituel.

En France, de plus en plus de personnes sont séduites par l’idée de se faire masser nu. Les salons de massage sont nombreux, mais privilégiez plutôt les instituts qui ont de l’expérience en la matière, car il en va de votre bien-être. Vous pouvez facilement trouver des salons de massages naturistes et sensuels à Paris.

Augmente le désir

Le massage naturiste peut être utilisé comme une thérapie pour traiter la baisse de la libido. Au but de plusieurs années, il n’est pas rare que le désir ne soit plus aussi ardent qu’à ses débuts au sein d’un couple. Les deux individus peuvent même finir par se séparer malgré les bons moments passés ensemble. Le massage sensuel peut faire renaître et augmenter le désir.

Dans les salons de massage naturistes, le masseur est habituellement de sexe opposé. Pour un homme, ce sera donc une masseuse qui va le recevoir, et vice-versa. Le fait d’avoir un contact intime avec une personne nouvelle, sans pour autant aller plus loin, donne de l’excitation. Au fur et à mesure des séances de massage, le désir redevient de plus en plus fort, aussi bien pour les hommes que les femmes.

Une meilleure maîtrise de soi

Le massage naturiste permet également d’apprendre à combattre ses instincts les plus basiques. Face au masseur ou à la masseuse, vous serez obligé de garder une attitude correcte et descente malgré les circonstances. Vous êtes là pour profiter d’un moment de relaxation, et non pour autre chose. La retenue est le principal objet du massage tantrique, et vous apprendrez très vite à vous contrôler.

Et si vous tentiez le massage coquin ?
Un massage à deux : une idée de cadeau original

Plan du site