Un massage à plusieurs mains, ça vous tente ?

Publié le : 28 janvier 20203 mins de lecture

Il existe différents types de massages disponibles en fonction des résultats et de l’efficacité que vous souhaitez. Cependant, un massage à plusieurs mains n’est pas assez courant par rapport aux massages à deux mains. Pour cette raison, vous pouvez en savoir plus sur les massages à plusieurs mains et ses différents avantages pour voir si cela vaut la peine d’essayer. Il est en quelque sorte révélé que les massages à plusieurs mains offrent un état de relaxation supplémentaire par rapport aux autres types de massages.

Qu’est-ce qu’un massage à plusieurs mains ?

Contrairement à tout autre type de massage, les massages à plusieurs mains sont effectués à quatre ou à six mains : deux à trois massothérapeutes au cours d’une même séance. Ce type de massage se fait en synchronisation dans tout votre corps. Étant donné que plusieurs mains massent votre corps, vous bénéficierez d’un double avantage plus rapidement qu’un massage régulier. Une séance de massage à plusieurs mains implique généralement des mouvements doux et lents ainsi que des mouvements plus profonds et plus durs afin que les parties spécifiques de votre corps soient bien ciblées. Un massage à plusieurs mains est en effet tentant si vous voulez que votre corps connaisse un état de détente et de plaisir.

Comment fonctionne un massage à plusieurs mains ?

Un massage à plusieurs mains offre les mêmes effets positifs que les massages à deux mains, mais seulement plus rapidement. Cependant, ce qui les rend différents, c’est que vous ne pourrez pas suivre les mouvements des multiples mains en même temps. Pour cette raison, vous devez vous détendre complètement pendant votre massage à plusieurs mains et ne pas vous concentrer sur les mouvements des mains des masseuses. En vous relaxant pendant votre séance, vous permettrez également à vos muscles de se détendre. Ce type de massage comprend des mouvements de balayage longs et réguliers destinés à détendre le corps. Ensuite, d’autres mouvements ciblés seront effectués pour briser l’étanchéité des muscles souffrant d’inflammation ou de douleur.

Les différents bienfaits d’un massage à plusieurs mains

Les massages à plusieurs mains offrent divers avantages pour le corps et l’esprit. Si vous êtes habitué aux massages réguliers, vous pouvez améliorer toute votre expérience en essayant un massage à plusieurs mains. Le principal avantage de tout massage est une relaxation accrue. Cependant, vous pouvez ressentir davantage de relaxation à quatre mains. Bien que tout autre massage puisse aider à soulager les muscles endoloris, un massage à plusieurs mains offre une expérience plus apaisante pour vos muscles. D’autres avantages incluent également des combinaisons de différentes techniques de massage et de réduction du stress.

Et si vous tentiez le massage coquin ?
Un massage à deux : une idée de cadeau original

Plan du site