Et si vous tentiez le massage coquin ?

Publié le : 28 janvier 20203 mins de lecture

Le massage, c’est la meilleure façon de se détendre. Cette discipline présente même plusieurs bienfaits sur la santé. Mais encore, on a désormais le massage coquin qui permet à deux personnes de se donner du plaisir autrement. Avec cette pratique, vous n’avez plus besoin de fantasmer ou d’utiliser des appareils coquins. De plus, l’idée n’est pas de se centrer uniquement sur le sexe. En dehors du plaisir, ce massage aide en même temps à se détacher des angoisses, du stress, etc. Il permet aux femmes de booster la libido et de vivre un moment d’érotisme beaucoup plus intense.

Le plus important avec le massage érotique

Le massage nuru fait du bien à chaque couple. Cependant, si vous souhaitez en réaliser pour faire plaisir à votre partenaire le jour de la Saint-Valentin, le jour de l’anniversaire de votre mariage ou le jour de son anniversaire, connaissez ce qui est essentiel. La discipline demande une bonne préparation et de la conviction. Et, il ne suffit pas de masser le dos de votre femme ou votre mari et finir par la masturbation. Effectivement, le massage coquin se soigne, même pour les moindres détails. Il nécessite une bonne technique. Suivez massagexquis.com pour connaitre en détail les stratégies à adopter.

Quelques règles à respecter pour un massage coquin réussi

Afin de réussir un massage érotique, certaines règles doivent être respectées. Pour commencer, les deux personnes doivent être bien propres. Il faut également se préparer avec une bonne ambiance dans la chambre : installer des bougies, ajouter une musique relaxante, mettre un coussin de massage, etc. Il est aussi important de bien choisir l’huile à utiliser. L’odeur du produit doit convenir aux deux parties. Et, durant la pratique, il s’avère plus efficace de toujours inverser les rôles et même de varier les techniques utilisées.

Les bonnes techniques à adopter pour le massage érotique

Comme avec un massage érotique à Lyon, il existe des techniques permettant de réussir sa surprise. Pour permettre à son partenaire de se détendre, il faut savoir comment masser la tête. Cette étape ne dure que quelques minutes : 2 à 4 min environ. Ensuite, il y a également le massage du dos. Tous les gestes adoptés doivent correspondre à la respiration du partenaire. Les bustes et les bras figurent aussi parmi les zones à ne pas négliger lors d’un massage coquin. Et, le plus indispensable, c’est le massage sur les fesses. Il permet à votre compagnon de s’exciter et de se relaxer en même temps.

Un massage à deux : une idée de cadeau original
Pourquoi réaliser un massage nu ?

Plan du site